Y-N-W-A You'll Never Walk Alone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y-N-W-A You'll Never Walk Alone

travian alliance Y-N-W-A (You'll Never Walk Alone) serveur 8
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jeu des 3 heures

Aller en bas 
+15
lematon
stmnet
flo_ktmix
Ceephax
steph69a
filoune16
pace
Rahlmar
aure67
triomphant1970
lofun
yoyo44
ChrisBoumbo
filoune6
alinou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Vous le trouvez comment ce jeu
lol
Jeu des 3 heures - Page 21 Vote_lcap67%Jeu des 3 heures - Page 21 Vote_rcap
 67% [ 12 ]
bof
Jeu des 3 heures - Page 21 Vote_lcap22%Jeu des 3 heures - Page 21 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
nul
Jeu des 3 heures - Page 21 Vote_lcap11%Jeu des 3 heures - Page 21 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ceephax
spammer
spammer



Messages : 368
Date d'inscription : 30/06/2009

Jeu des 3 heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:55

des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points des points Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yoyo44
spammer
spammer
yoyo44


Messages : 701
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31
Localisation : Carquefou

Jeu des 3 heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:56

ceephax arrete l'alcool toi aussi
sa deviens (trés) grave
Revenir en haut Aller en bas
alinou
spammer
spammer



Messages : 605
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 64
Localisation : villeneuve d'ascq

Jeu des 3 heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:12

lofun merci beaucoup (si j'osais je te mettrai 1 point)
Ceephax, j'ai beau regarder mais ton virus n'a pas rajouté de point lol!
Revenir en haut Aller en bas
flo_ktmix
jeune guerrier
jeune guerrier
flo_ktmix


Messages : 96
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : metz

Jeu des 3 heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:18

des pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes pointdes point



j'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soifj'ai soif


merci pour les bierre fraîche
drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.com
lofun
spammer
spammer



Messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2009

Jeu des 3 heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:34

Il faut oser des fois chef Very Happy

"lofun merci beaucoup (si j'osais je te mettrai 1 point)"

derien
Revenir en haut Aller en bas
alinou
spammer
spammer



Messages : 605
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 64
Localisation : villeneuve d'ascq

Jeu des 3 heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:39

ceephax il a trouvé le moyen de décaler mes fenetres et vu qu je vois plus rien je vais aller au lit
Revenir en haut Aller en bas
yoyo44
spammer
spammer
yoyo44


Messages : 701
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31
Localisation : Carquefou

Jeu des 3 heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:05

moi aussi tu ma décaler mais fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Ceephax
spammer
spammer



Messages : 368
Date d'inscription : 30/06/2009

Jeu des 3 heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:13

alinou a écrit:
ceephax il a trouvé le moyen de décaler mes fenetres et vu qu je vois plus rien je vais aller au lit


t'as trop bu c'est tout drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
flo_ktmix
jeune guerrier
jeune guerrier
flo_ktmix


Messages : 96
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : metz

Jeu des 3 heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:16

Ceephax a écrit:
alinou a écrit:
ceephax il a trouvé le moyen de décaler mes fenetres et vu qu je vois plus rien je vais aller au lit


t'as trop bu c'est tout drunken drunken drunken drunken



moi je suis bourte drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.com
yoyo44
spammer
spammer
yoyo44


Messages : 701
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31
Localisation : Carquefou

Jeu des 3 heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:18

ceephax si tes gentil laisse moi juste se points
car aprés tu pourras en faire autant que tu veux car moi et alinou seront en vac
donc s'il te plait laisse moi se points



PS: ne réponde po autrement tu vas me faire perdre
Revenir en haut Aller en bas
flo_ktmix
jeune guerrier
jeune guerrier
flo_ktmix


Messages : 96
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : metz

Jeu des 3 heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:23

yoyo44 a écrit:
ceephax si tes gentil laisse moi juste se points
car aprés tu pourras en faire autant que tu veux car moi et alinou seront en vac
donc s'il te plait laisse moi se points



PS: ne réponde po autrement tu vas me faire perdre


dacord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.com
yoyo44
spammer
spammer
yoyo44


Messages : 701
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31
Localisation : Carquefou

Jeu des 3 heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:24

pareil pour toi flo

PS: ne réponds po s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
flo_ktmix
jeune guerrier
jeune guerrier
flo_ktmix


Messages : 96
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : metz

Jeu des 3 heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:29

yoyo44 a écrit:
pareil pour toi flo

PS: ne réponds po s'il te plait



mais je veut un point j'en ai pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.com
stmnet
spammer
spammer
stmnet


Messages : 219
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : difficile a trouver

Jeu des 3 heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:32

moi je comprend rien car j'ai rien suivi...
Mais je suis sur que si je viens poster un mess ici, ca va en embeter plus d'un ;o) bom bom
Revenir en haut Aller en bas
flo_ktmix
jeune guerrier
jeune guerrier
flo_ktmix


Messages : 96
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : metz

Jeu des 3 heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:37

stmnet a écrit:
moi je comprend rien car j'ai rien suivi...
Mais je suis sur que si je vie
ns poster un mess ici, ca va en embeter plus d'un ;o) bom bom







decage de laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Suspect




Suspect





tes mort











ps :pas besoin de repondre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.com
stmnet
spammer
spammer
stmnet


Messages : 219
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : difficile a trouver

Jeu des 3 heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:38

ok je repond pas...
Revenir en haut Aller en bas
flo_ktmix
jeune guerrier
jeune guerrier
flo_ktmix


Messages : 96
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : metz

Jeu des 3 heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:41

stmnet a écrit:
ok je repond pas...






a
uidfhfrrkjecbdfàgbngh "r'-tes mlort assssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssqn zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzza
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.com
Ceephax
spammer
spammer



Messages : 368
Date d'inscription : 30/06/2009

Jeu des 3 heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:45

exit
Revenir en haut Aller en bas
Ceephax
spammer
spammer



Messages : 368
Date d'inscription : 30/06/2009

Jeu des 3 heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:46

C mal d'empécher la concurence !!! j'aime les défis,je vous aurais tous à l'usure afro
Revenir en haut Aller en bas
lofun
spammer
spammer



Messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2009

Jeu des 3 heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:03

Dans ce cas alors ........ PERDU lol!
Revenir en haut Aller en bas
stmnet
spammer
spammer
stmnet


Messages : 219
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : difficile a trouver

Jeu des 3 heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:42

euh ???
qui a gagné ce soir ???
Revenir en haut Aller en bas
flo_ktmix
jeune guerrier
jeune guerrier
flo_ktmix


Messages : 96
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : metz

Jeu des 3 heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:43

Ceephax a écrit:
C mal d'empécher la concurence !!! j'aime les défis,je vous aurais tous à l'usure afro











yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.com
stmnet
spammer
spammer
stmnet


Messages : 219
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : difficile a trouver

Jeu des 3 heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:46

tu devrais pas etre au lit toi ?
Enfin t'es aux US je crois ???
tu es ou? californie ? floride ? New-york ???
Revenir en haut Aller en bas
Ceephax
spammer
spammer



Messages : 368
Date d'inscription : 30/06/2009

Jeu des 3 heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:07

Cool je vote pour L.A. Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
stmnet
spammer
spammer
stmnet


Messages : 219
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : difficile a trouver

Jeu des 3 heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:17

La, san-francisco, santa barbara, san diego, monterey, et j'en passe !!!
VIVE LA CALIFORNIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu des 3 heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu des 3 heures
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y-N-W-A You'll Never Walk Alone :: Partie publique :: La taverne publique-
Sauter vers: